Retour à la liste
Loading map...

APPARTEMENT A RENOVER A PIED A LA PLAGE

Le Treport, A 1.2 Km Du Centre
  • 202
  • 1 Chambre(s)
  • 1 Salle(s) de bain
  • 1 Salle(s) d'eau
  • 27 m²
Contacter l'agence Imprimer Envoyer à un ami

Description

AMARYM TRANSACTION ET SAISONNIER vous propose : Au TREPORT, célèbre ville portuaire et station balnéaire, à 2 km de Eu et de Mers les Bains, porte d'entrée de la baie de Somme et à 20 minutes de Saint Valéry sur Somme et de Dieppe. A acheter appartement à rénover au deuxième étage d'une petite copropriété située à 100 mètres de la plage en centre ville. Vous trouverez une entrée desservant une chambre, une pièce de vie avec coin cuisine ouvert, une salle de bain avec wc et un balcon. Superbe vue sur les falaises et le funiculaire, chauffage électrique, faibles charges de copro, pas de travaux prévus, toiture vérifiée. Votre agent Lucie Roussel joignable au 06.49.93.06.01 (Agent commercial Amarym Immobilier inscrit au RSAC de Amiens sous le n° de siret 82871654800015), spécialiste du secteur de bord de mer vous propose d'acquérir ce bien avec son offre de services exclusifs. Résidents secondaires : achetez avec nous et profitez de notre service de location saisonnière pour rentabiliser en votre absence. AMARYM, premier réseau expert du bord de mer et de la résidence secondaire, découvrez sur notre site amarym.com : 3 agences, 500 biens sur 120km de littoral. Nos différences : visites 3D/Plans/home stagging/vente aux enchères/Suivi et SAV/garantie revente... Et bien plus! A bientôt !!
Ce bien est soumis au statut de copropriété. Nombre de lots de la copropriété : 3. Charges annuelles payées par le propriétaire : 120 euros.
*Honoraires charge vendeur N° portable : , Activité exercée sous le statut d'agent commercial

> Consulter nos honoraires

Détails

Réf : 933-1887
Appartement
Parking/Garage
: 0 m2
Terrasse
Piscine
Jardin
Charges : 0 €
Foncier : 0 €
476
27

Propriètés Similaires

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. OK En savoir plus