Immobilier vue mer sur le secteur de Ault

L’immobilier en bord de mer est un placement qui intéresse beaucoup d’investisseurs pour les avantages non-négligeables qu’il constitue. Que vous achetiez pour louer pour y habiter, avoir une résidence à la mer reste un très bon investissement

ESTIMER MON BIEN,

C’EST MAINTENANT !


JE DÉBUTE

JE METS EN VENTE

C’EST MAINTENANT !


NOUS CONTACTER

Investir dans l’immobilier vue mer les avantages

Un hébergement gratuit pour les vacances

  • En pleine période estivale, avoir un appartement à la mer se veut très avantageux en termes d’hébergement. En effet, avec vos envies de plage et de baignade, vous disposez déjà d’un logement pouvant accueillir vos vacances gratuitement et en toute liberté. Que ce soit pour des vacances en famille, en couple ou en groupe d’ami, vous pouvez profiter d’une résidence confortable le temps d’un week-end, pendant les vacances ou même à l’improviste.

Une vue sur la mer pour s’offrir la belle vie

  • Habiter en plein cœur d’un espace vert n’est pas le seul moyen de profiter d’une vie paisible et reposante. En possédant un appartement à la mer, rien que le fait d’admirer les levers et couchers de soleil ainsi que la vue imprenable sur la mer peut vous procurer d’innombrables bienfaits. L’environnement du bord de mer a en effet des résultats bénéfiques pour la santé, car il vous expose à une ambiance moins stressante, loin des troubles et vacarmes des lieux urbains.

Des avantages fiscaux et financiers

  • Pour profiter des avantages fiscaux et financiers en achetant un appartement à la mer, vous pouvez orienter votre investissement dans la location saisonnière. Plusieurs dispositifs de défiscalisation tels que la loi Pinel ou Censi Bouvard vous permettent de réaliser un tel investissement. Vous pouvez ainsi bénéficier d’une réduction d’impôts allant de 11 à 21% en fonction de la durée de location et surtout du type de bien que vous envisagez d’acheter.
  • Vous louez pendant quelques semaines, quelques mois voire toute une année, quel que soit votre choix, vous pouvez toujours tirer des bénéfices grâce aux loyers. Cela vous permet de rembourser rapidement votre crédit ou payer les charges et les frais divers. Vous pouvez également économiser de l’argent pour réaliser des voyages.

Pour se construire un patrimoine

  • Si habiter à la mer éternellement ne vous enchante pas trop, vous pouvez toujours acheter pour en faire votre résidence secondaire. Vous pouvez ainsi vous construire un véritable patrimoine que vous transmettrez dans le futur à vos descendants. Vous pouvez également profiter des revenus supplémentaires pour en faire un important capital.
Amarym immobilier - Baie de Somme et Côte d'Albâtre