Petit appartement cosy avec terrasse à Ault

Type de bien : Appartement

Prix conclu : Environ 60 000 Euros

Surface : 27 m²

Localisation : Ault

L’ANNONCE

A VENDRE, et (80460) Appartement de 27.m² env. hab. dans un secteur calme, à 100 mètres de la plage à pieds et 5 minutes du centre-ville, proche de tous commerce.s Appartement composé d’une cuisine, séjour, petite mezzanine, salle d’eau, WC. A l’extérieur nous avons une petite cour de 26.m² carrelés et un jardinet détente. Double vitrage et fenêtre en PCV.

LES PHOTOS

L’HISTOIRE

Cette semaine une nouvelle vente pour l’agence immobilière de Amarym Ault.
Le bien concerné se situe dans la petite ville de Ault, petite ville du bord de mer dans le département de la Somme. Une acquisition des plus atypiques pour notre couple d’investisseurs, à la recherche d’un bien qui se révélerait rentable en bord de mer ils ont craqué pour cet appartement plein de charme.

Cet appartement de Ault, n’a pas eu à rester très longtemps dans nos agences avant de trouver acquéreur, une vue dégagée, un petit jardin, un esprit cocooning du bord de mer, tout était présent pour charmer. Certes petit pour une utilisation à l’année mais parfait pour un pied-à-terre ou un investissement locatif saisonnier. Le plus les doubles vitrages fenêtrent en PVC sont en place. Il n’attendait plus que ces nouveaux propriétaires.

Et cela ne se sont pas faits attendre après une visite non fructueuse, la prochaine était la bonne. Animé d’un désir d’investissement en bord de mer, notre couple de nouveaux propriétaires ont vu là une occasion à ne pas rater. Rentable sur le papier nous avons su les rassurer en leur apportant les chiffres nécessaires sur la rentabilité de la location saisonnière dans la ville de Ault. Notre service de conciergerie a fini de les convaincre puisque il leur permettait de ne s’occuper de rien. Nous les avons accompagnés jusqu’à la signature chez le notaire et continuons de les accompagner à travers notre service de conciergerie. Quant à eux ils sont ravis d’avoir réalisé un bon coup locatif avec lequel ils peuvent venir se détendre en bord de mer quand leur appartement n’est pas occupé.


VOUS AUSSI ECRIVEZ VOTRE HISTOIRE AVEC NOUS

AMARYM SAVOIR TOUT FAIRE POUR VOTRE BIEN


Découvrez les autres histoires d’acquisition de biens immobiliers

Avec en moyenne une vente tous les trois jours, Amarym a su s’affirmer comme un acteur incontournable de l’immobilier sur la côte d’opale et la baie de somme. Rayonnant sur 120 km de côtes à travers ces trois implantations, Amarym a su développer son offre et sa stratégie afin de repenser l’immobilier en plaçant le client au centre des services. Chaque jour nous écrivons de nouvelles histoires, pourquoi pas la vôtre ?

Amarym immobilier - Baie de Somme et Côte d'Albâtre

VENDRE VOTRE BIEN IMMOBILIER