GRANDE MAISON VENDU A DIEPPE

Type de bien : Maison

Prix conclu : Environ 90 000 Euros

Surface : 48 m²

Localisation : Le Treport

L’ANNONCE

AMARYM GESTION-TRANSACTION-LOCATION SAISONNIERE vous propose cette maison de ville sur les hauteurs de Dieppe, à proximité du bord de mer, (40 minutes de Rouen), maison mitoyenne dans un quartier calme et proche des commerces, des écoles et des services (médecin…). Idéal pour un aménagement immédiat, les travaux de menuiseries (PVC double vitrage) et de sols ont été réalisés . Cuisine aménagée et très bien équipée.Salle / Salon lumineux, cuisine ouverte de 8m² avec lumière traversante. Salle de bain comprenant douche cabine de double avec jets de massage et baignoire. Trois grandes chambres et une plus petite pouvant servir de bureau. Très grand sous sol rénové (carrelage, peinture) bien aménagé et comprenant une pièce “laverie”. Garage équipée d’une porte motorisée.

LES PHOTOS

L’HISTOIRE

Le bien immobilier se situe au Tréport, ville portuaire de la Seine-Maritime, à la limite de la somme. Les acquéreurs, belges, étaient à la recherche d’un pied-à-terre authentique et atypique dans la région depuis plusieurs mois déjà sans trouver leur bonheur.

Une charmante maison de ville sur trois étages que nous pourrons qualifier de “maison de pêcheur” typique du Tréport. Le charme de l’authentique et du rustique à l’état pur. Longue fenêtre, carrelage à motif, boiseries, plusieurs niveaux, tout est là pour séduire les amoureux du genre. Petit plus non négligeable pour une maison de cette époque, les fenêtres ont été changées pour du double vitrage joint de volets roulants et la chaudière est neuve.

Voilà trois mois que ce bien immobilier est présenté dans nos agences. Trois mois et quatre visites sans trouver acquéreur. La cinquième sera la bonne, la visite de nos acquéreurs belges a déclenché un réel coup de cœur pour ce bien immobilier du Tréport. Tout de suite tombé sous le charme du côté atypique que proposait cette maison. Ni une ni deux, ils décident de déposer une offre directement en sortant de leur première visite.

Par la suite les nouveaux acquéreurs décideront de nous faire à nouveau confiance pour gérer leur maison. Étant résident belge de la banlieue de Bruxelles, ils ont souhaité rentabiliser leurs biens en leur absence en le proposant à la location saisonnière

Amarym immobilier - Baie de Somme et Côte d'Albâtre

VENDRE VOTRE BIEN IMMOBILIER