Vendu appartement bord de mer à Dieppe

Type de bien : Appartement

Prix conclu : Environ 60 000 Euros

Surface : 32 m²

Localisation : Dieppe

L’ANNONCE

En centre bourg dans un environnement très calme, bel appartement en RDC avec cour et parking privatif. Cet appartement renferme une cuisine équipée ouverte sur séjour, grande chambre avec salle d’eau et WC et poss de mettre deux lits superposés en sus du couchage 2 personnes, dans le séjour un clic-clac pour couchage deux personnes. le séjour donne directement sur la cour privatif, le tout à 10 m de la plage et du bourg, l’ensemble vendu entièrement meublé

LES PHOTOS

L’HISTOIRE

Qui dit Dieppe, dit bord de mer et on peut dire que ce petit appartement en insuffle l’esprit. Un petit appartement du centre bourg qui n’aura pas mis longtemps à trouver ses nouveaux propriétaires.

Un petit appartement vendu clé en main est entièrement meublé, le tout à 10 minutes de la plage. Ce petit appartement de 32 m², véritable havre de paix en bord de mer n’aura nécessité que de mois avant de trouver ses nouveaux propriétaires. Une vente rapide sans surprise au vu des prestations proposées. Cuisine ouverte entièrement équipée, un salon confortable aménagé, une grande chambre à coucher avec une grande salle d’eau et une petite cour privative qui ne gâche rien.

Les nouveaux propriétaires de ce petit appartement de 32 m² cherchaient une résidence secondaire en bord de mer qu’il pourrait rentabiliser en leur absence. Vivant sur Paris ils avaient déjà eu plusieurs coups de cœur dans la région, mais vivant loin il ne pouvait se permettre des allers-retours récurrents pour accueillir leurs hôtes en leur absences. Un problème que nous avons pu pallier facilement grâce à notre service de conciergerie avec lequel nous nous occupons de tout.


VOUS AUSSI ECRIVEZ VOTRE HISTOIRE AVEC NOUS

AMARYM SAVOIR TOUT FAIRE POUR VOTRE BIEN


Découvrez les autres histoires d’acquisition de biens immobiliers

Avec en moyenne une vente tous les trois jours, Amarym a su s’affirmer comme un acteur incontournable de l’immobilier sur la côte d’opale et la baie de somme. Rayonnant sur 120 km de côtes à travers ces trois implantations, Amarym a su développer son offre et sa stratégie afin de repenser l’immobilier en plaçant le client au centre des services. Chaque jour nous écrivons de nouvelles histoires, pourquoi pas la vôtre ?

Amarym immobilier - Baie de Somme et Côte d'Albâtre

    VENDRE VOTRE BIEN IMMOBILIER