AVEC LE HOME STAGING, VOTRE OBJECTIF, COMME LE NOTRE,
C’EST DE VENDRE !

Contrairement à la décoration, le home staging dépersonnalise pour se mettre du côté de l’acheteur, car c’est lui qu’il faut séduire. L’ambiance doit rester neutre pour plaire au plus grand nombre, et se doit d’être chaleureuse. Il faut supprimer le maximum d’éléments personnels qui vont détourner l’attention du visiteur de l’objectif principal de la visite : lui présenter un bien «neutre», il pourra s’y projeter facilement et cela l’incitera à faire la meilleure offre d’achat

L’OBJECTIF AVEC LE HOME STAGING, EST DE FAIRE AVEC L’EXISTANT !

Le home staging, ce n’est pas faire de la rénovation. D’ailleurs, le propriétaire n’a souvent pas envi de vivre une phase de travaux alors qu’il est déjà stressé par la vente de son bien. Il est vrai que parfois, un coup de blanc (ou beige ou gris clair) s’avère utile pour révéler le potentiel d’un espace.

LE HOME-STAGING PERMET DE VENDRE RAPIDEMENT ET AU BON PRIX

Dans le contexte immobilier actuel, aucun bien ne se vend au dessus d’un prix de marché, avec ou sans home staging.
L’objectif du home staging est d’attirer plus d’acquéreurs potentiels et de les séduires pour qu’ils réalisent la meilleure offre d’achat.
Ce qui est sûr, c’est que le home staging permet de réduire la marge de négociation. C’est d’ailleurs assez logique : l’acquéreur potentiel a moins de points négatifs sur lesquels s’appuyer pour négocier à la baisse, et il y a un nombre d’acquéreurs potentiels plus importants. C’est l’éternelle loi de l’offre et de la demande.
Le home staging permet donc tout simplement d’atteindre l’unique but du propriétaire : Vendre ! Et dans les meilleures conditions possibles…

BESOIN DE PLUS D'INFORMATIONS ?

CONTACTEZ-NOUS

Amarym immobilier - Baie de Somme et Côte d'Albâtre